RKI Leaks : ils ont menti sur toute la ligne

Expiré
Santé
Typography
  • Smaller Small Medium Big Bigger
  • Default Helvetica Segoe Georgia Times

Un lanceur d'alerte a partagé 10 gigaoctets de documents du Robert Koch Institute (RKI), non caviardés, montrant la subrogation des avis scientifiques du RKI au diktat du gouvernement fédéral allemand. Ceux‑ci révèlent que l'institut devait confirmer les décisions déjà prises par les autorités pour assurer sa survie.

Le 23 juillet, une conférence de presse a été tenue pour annoncer la publication de 4 000 pages de documents, désormais accessibles au public sur le site RKI‑Transparenzbericht.de.

Après plusieurs mois d'analyse, le Professeur Stefan Homburg[1],[2] a présenté, le 2 novembre, une conférence organisée par l’AfD (Alternative für Deutschland) au Bundestag[3]. Il y a exposé des révélations confondantes issues des échanges entre le gouvernement et le RKI. Ces documents démontrent noir sur blanc une manipulation systématique visant à désinformer et à effrayer la population dans le but de légitimer une campagne massive de vaccination.

Le RKI avait averti le gouvernement que les masques et les confinements étaient inefficaces, que les enfants ne présentaient pas de risques majeurs, que la vaccination n'empêchait pas la transmission et que le vaccin AstraZeneca présentait des dangers significatifs. Pourtant, l'institut a été contraint de diffuser des messages contraires à ses propres conclusions, comme le confirment les documents révélés. Plus grave encore, malgré ces informations, plusieurs ministres, dont la Chancelière Angela Merkel[4], ont publiquement affirmé s'être fait vacciner avec AstraZeneca, un produit finalement interdit bien plus tard.

Viviane Cuendet a traduit en français une partie, la plus édifiante, de cette conférence : Fuite du RKI - l'escroquerie politique du Covid.

L’Allemagne sur la voie de la reconnaissance ?

En 2022, une infirmière non vaccinée avait perdu son emploi après une décision du tribunal administratif d’Osnabrück. Cependant, en septembre 2024, ce même tribunal a estimé que la loi sur la protection contre les infections, dans sa version de l'époque, était probablement inconstitutionnelle. Suite aux révélations récentes, le tribunal a revu sa position, jugeant que l'indépendance des décisions officielles était sérieusement compromise. L'affaire a donc été renvoyée à la Cour constitutionnelle[5].

Malgré ces révélations accablantes, la presse locale reste encore très discrète sur l’affaire, tandis que Reiner Fuelmich demeure emprisonné[6].

Et aux États‑Unis ?

Jean‑Dominique Michel révélait hier soir sur sa chaîne Youtube deux rapports[7],[8] cette fois totalement officiels qui font état de manipulations du même ordre : Scandale Covid : rapport explosif aux USA !

Et en Belgique ?

La presse fait ce qu’elle fait le mieux: pas un mot sur les RKI leaks mais plutôt des articles avec les élucubrations alarmistes d’un Van Laethem en dépression post médiatique… [9][10]

L’histoire s’accélère, la vérité nue sort du puits, oserez‑vous la regarder en face ?

Réginald de Potesta de Waleffe


llustration La Vérité sortant du puits, 1896, Jean‑Léon Gérôme. Détail.

[1] Stefan Homburg (@SHomburg) / X 

[2] Stefan Homburg - Wikipedia 

[3] Corona symposium organisé par l’AfD

[4] Covid‑19 : Angela Merkel a reçu une première dose de vaccin AstraZeneca 

[5] Corona‑Prozess um Pflegehelferin geht ans Bundesverfassungsgericht

[6] Reiner Fuellmich prisonnier politique #4 Persécution en prison 

[7] Evaluation of the "We Can Do This" Campaign Paid Media and COVID‑19 Vaccination Uptake, United States, December 2020‑January 2022 

[8] An evaluation of the evidence surrounding Ecohealth Alliance Inc.’s research activities

[9] « Il n’y aurait pas d’autres solutions que de tout fermer » : les experts inquiets face à l’émergence d’un virus - Le Soir

[10] "A côté de lui, le covid‑19 est un petit joueur": les experts inquiets face à l'émergence d'un virus | RTL Info

.system-unpublished, tr.system-unpublished { background: #fff!important; border-top: 4px solid #fff!important; border-bottom: 4px solid #fff!important; } .bg-warning { background-color: #fcf8e3; display: none!important; }