Le décret wallon, rebaptisé "décret pandémie" du fait du contenu de ses articles 17 à 21, est gravement attentatoire aux droits des citoyen(ne)s.
Un opposant qui dérange ?
ExpiréWillem Engel, figure de proue du mouvement de contestation contre les mesures corona « Viruswaarheid » aux Pays-Bas a été arrêté fin mars pour motif de « sédition ». Son arrestation à la sortie d’un bureau de vote avait fait le tour de la toile[1], et l’information avait été relayée par de nombreux médias Hollandais et néerlandophones belges.
Genre et enfance : quand l’Europe s’introduit dans les écoles
ExpiréCe mardi 4 novembre, András László, député européen hongrois issu du groupe des Patriotes et le MCC[1], Mathias Corvinus Collegium, centre de recherche et think Tank hongrois conservateur, ont organisé une réunion au Parlement Européen afin de questionner les politiques communautaires promouvant la transidentité[2]. À l'issue de cet évènement, le mouvement LWS, Let Women Speak, accompagnés d'autres lanceurs d'alerte contre l'idéologie transidentitaire, ont tenu un rassemblement et plusieurs prises de paroles sur la Place du Luxembourg.
Covid: le SLS alerte sur la responsabilité des vaccinateurs
ExpiréC’est un appel solennel et confraternel que le Syndicat Liberté Santé lance à tous les professionnels de santé. Il les enjoint à réfléchir à leur responsabilité déontologique face à des produits expérimentaux, associés à de nombreux effets indésirables et dont l’efficacité n’est pas démontrée. Une conversation que chacun peut avoir avec son médecin ou son pharmacien, en lui apportant une copie de la lettre ouverte du SLS.
Plus de 2000 scientifiques réclament un moratoire sur les vaccins à ARNm
ExpiréCe ne sont plus “des Allemands"[1] ou “des Japonais": ce sont désormais plus de 2000 scientifiques internationaux qui exigent un moratoire immédiat sur les vaccins à ARNm. Le 12 octobre 2025 à 15h, trente experts représentant vingt pays ont diffusé simultanément sur de nombreuses plateformes une conférence de presse internationale réclamant l'arrêt immédiat des vaccins à ARNm. Parmi eux, le Dr Alexandra Henrion‑Caude et le Dr Peter McCullough.
Pour un nouvel ordre des médecins
ExpiréNous avons reçu, de la part du docteur Alain Colignon, un appel pour un nouvel Ordre des médecins qui semble indispensable, étant donné les conflits d'intérêts avec l'industrie pharmaceutique qui semblent gouverner l'Ordre actuel.
Prenez 4 minutes pour écouter le docteur Alain Colignon qui nous a envoyé cette vidéo.
