BAM a publié il y a quelques mois un double article sur le “consensus” scientifique et médical artificiellement créé par des arguments circulaires, l’auto-référencement et les conflits d’intérêts [1][2]. Pour cette troisième partie, nous allons maintenant nous intéresser au cas du Professeur Cédric Hermans, hématologue à l’hôpital Saint-Luc de Bruxelles, conseiller du gouvernement, membre du Conseil supérieur de la santé, expert de plateaux télé… et bénéficiaire des largesses des laboratoires pharmaceutiques.

BAM! detox*

Fin janvier, la Cochrane Library publiait “Interventions physiques pour interrompre ou réduire la propagation des virus respiratoires"[1], une analyse invalidant complètement l’obligation du masque. Bret Stephens, journaliste et chroniqueur au New York Times, se demande si tout le monde reconnaîtra ses erreurs et si ceux qui ont été traités avec mépris auront droit aux excuses qu’ils méritent.

Les rapports concordent et relèvent une suspicion d'effet secondaire pour 5000 injections de vaccin anti-covid [1] [2]. Une étude des plus sérieuses sortie le 12 septembre 2022 se base sur le nombre d'effets secondaires graves relevés pour prévoir le risque représenté par le vaccin anti-covid pour les plus jeunes [3]. Le gouvernement et les médias semblent nier ces réalités. Les questions sont pourtant légitimes. Quels sont au juste ces effets secondaires graves ? Et quelle est leur prévalence ? BAM! répond de la façon la plus objective possible, en se basant exclusivement sur les données officielles.

Si vous-même, ou un de vos proches, avez été victime d’effets indésirables à la suite d’une “vaccination Covid”, il est primordial de le déclarer. Le but de la pharmacovigilance est d’identifier les effets indésirables afin de prendre des décisions éclairées concernant l'approbation, la modification, la suspension de médicaments, ou même encore leur retrait du marché.
Nous vous expliquons les différentes étapes à suivre.

Exceptionnel, des parlementaires canadiens auront accès aux contrats non caviardés que les fabricants de vaccins contre le Covid-19 ont signés avec le gouvernement canadien, et ce malgré une honteuse intimidation des firmes pharmaceutiques et en particulier de Pfizer.

Arte a diffusé ce mercredi 8 février un documentaire sur les effets secondaires graves du vaccin anti-Covid. L'émission met en lumière le combat pour être reconnu des personnes souffrant d’effets indésirables graves après la vaccination.