Interview de Virginie Joron
Conférence au Parlement Européen sur la restriction des droits fondamentaux dans la pandémie de COVID-19.

*Résumé de l'événement* : 
Comment la pandémie de COVID-19 exacerbe les violations existantes des droits de l'homme et en permet d'autres.
De nombreuses formes différentes de violations qui ont été observées dans chaques pays en raison des restrictions imposées par la pandémie, sous couvert de mesures extraordinaires ou d'urgence prises pour faire face à la pandémie.
Lien vers la conférence : https://youtu.be/LduwP-sSuBE

Le docteur Alain Collignon, chirurgien vasculaire, suspendu par l’ordre des médecins en mai 2022, nous livre dans une vidéo « documentaire », les faits de corruption survenus en 2020 et 2021 autour de l’hydroxychloroquine, le fameux Lancetgate qui mit au ban de la médecine un médicament utilisé depuis 60 ans.

Il nous rappelle avec force que les médecins ont été écartés de leurs malades durant cette crise, empêchés de soigner, laissant les malades seuls, aux prises avec un virus respiratoire, du jamais vu dans l’histoire de la médecine.

Débriefing avec Laurent Mucchielli, auteur de 2 tomes intitulés "La Doxa du Covid".
Désinformation, corruption, conflits d'intérêts, guerre de l'information, fact checking, censure, un coup de projecteur sur probablement le plus gros scandale sanitaire de l'humanité.

Vous trouverez ses livres ici :
https://www.editionseoliennes.fr/livre-166-la-doxa-du-covid
https://www.editionseoliennes.fr/livre-171-la-doxa-du-covid-tome-2

Sortie du tribunal de Charleroi
Maître Bourmanne, avocate du Dr. Bouillon. 
Ce mercredi 11 janvier 2023 ont eu lieu les plaidoiries concernant la vaccination covid-19 d'automne.

LAGARDERE INTERNATIONAL FONDATION EMERGENCY MEDICAL HELP et Monsieur David Bouillon ont cité l'AVIQ,AGENCE WALLONNE DE LA SANTE,DE LA PROTECTION SOCIALE,DU HANDICAP ET DES FAMILLES et LA REGION WALLONNE devant Monsieur le Président duTribunal de Première Instance du Hainaut-division de Charleroi,siégeant en référé.

Isabelle Duchâteau nous fait part des victoires 2022 et défis 2023 de notre bon droit.
Le point sur ses actions en justice, l'obligation vaccinale, mais aussi les journées citoyennes où chacun peut acquérir des outils pour créer un autre monde.

CORINNE LALO est journaliste d’investigation et grand reporter depuis plusieurs décennies, notamment pour TF1, FR3, TV5MONDE, LE MONDE… Elle a contribué à révéler plusieurs grands scandales d’État en France (nuage de Tchernobyl, sang contaminé, Mediator…). Indépendante depuis 2018, auteur de plusieurs livres d’investigation.

SOMMAIRE :

0’27 : Qui est Corinne Lalo ?

1’42 : Comment les médias mainstream se sont dégradés : disparition de la diversité d’opinion ; contre-pouvoir devenu voix du pouvoir ; mainmise de l’AFP ; disparition de la mémoire journalistique.

9’54 : Complotisme ou complot ? Inversion de la responsabilité.

13’23 : Où peut-on encore s’informer ?

14’44 : Organisation mondiale de la censure, son fonctionnement (Poynter…), son financement (Fondation Gates…). Contrôle de l’OMS. Collusion entre des multinationales, la Chine, les États-Unis. Banalisation de la censure : se résigner ou résister ?

Interview réalisée par Michel Caulea

Source photo : © BAM!


 

CORINNE LALO est journaliste d’investigation et grand reporter depuis plusieurs décennies, notamment pour TF1, FR3, TV5MONDE, LE MONDE… Elle a contribué à révéler plusieurs grands scandales d’État en France (nuage de Tchernobyl, sang contaminé, Mediator…). Indépendante depuis 2018, auteur de plusieurs livres d’investigation.

Questions-chapitres à :
0’15 - 1’42 - 9’59

MARTINE WONNER est médecin psychiatre ; elle a exercé en hôpital ; a été cadre dirigeant dans le domaine de la santé (public, privé et associatif) ; députée française de 2017 à 2022, opposante tenace aux mesures liberticides, parfois seule contre l’Assemblée Nationale entière ; présidente d’ENSEMBLE POUR LES LIBERTÉS.

Questions-chapitres à :
0’15 - 2’31 - 3’11 - 13’33

 

Plus d'articles...