La RTBF décide de doucement lever le voile sur les possibles effets secondaires funestes des vaccins anti-Covid, comme le syndrome de Guillain-Barré. On attend encore l'article de la RTBF sur les insuffisances respiratoires et cardiaques chroniques graves, les AVC, les crises cardiaques, les attaques cérébrales causant pertes auditives et visuelles, les embolies et thromboses, les développements d'arthrite et diminutions de plaquettes provoquant des saignements.

"Ce 25 août 2022, dans la torpeur de l'été, la Ministre de l'Intérieur a adressé aux Bourgmestres du Royaume une circulaire "relative à l'interdiction individuelle et préventive de manifestation". Cette circulaire vise à autoriser les Bourgmestres à imposer une interdiction individuelle et préventive de manifester à certaines conditions aux personnes qualifiées de "fauteurs de troubles"."

Nous avons peut-être une tendance à oublier que le rôle du masque dans la transmission virale ou bactérienne n’est pas efficace. Souvenez vous en Belgique on avait jeté le stock de réserve et d’aucun expliquait son inutilité. Puis on a refait les stocks et toujours les mêmes décidèrent que le port du masque devenait obligatoire et vital pour protéger les autres et se protéger. En France, le Ministre Véran a probablement été le meilleur porte-parole contre le port du masque en citant toutes les études sérieuses qui prouvaient de son inefficacité, comme vous le découvrirez dans cet article, il avait raison!

Plus d'articles...