Les autres articles

(copie de l’article en fin de lettre)

L’article rédigé par Anne-Sophie Leurquin et Arthur Sente et publié par le journal « Le Soir » le 3-11-2022 a de quoi surprendre par son imprécision, ses omissions et sa partialité [1].

Monsieur le Président, Chers confrères,

Notre collègue le Docteur Cécile Andri a été convoquée en vos murs suite à des prétextes divers, tous apparus consécutivement à ses déclarations concernant les effets secondaires des « vaccins » anti- Covid.

Ces derniers jours, nous arrivent un faisceau d'informations en provenance d'Israël qui convergent pour indiquer un changement probable de politique sanitaire vis-à-vis du covid visant à l'immunité collective [1], [2].

"Nous sommes 760 citoyen·ne·s, vacciné.e.s ou non, et nous avons voulu comprendre nos multiples points de vue sur la vaccination, sans préjugés. Voici ce que nous avons appris et qui pourrait décrisper les conversations en famille, entre amis ou collègues."

"Un collectif de soignants critique la politique du ministre de la Santé Franck Vandenbroucke et l'appellent à "cesser d'opposer les soignants entre eux"

"À l'instar d'Emile Zola, révolté par l'injustice et l'incurie des débats de son temps, les universitaires Catherine Fallon, Nicolas Thirion et Elisabeth Paul (ULiège et ULB) "passent par voie de presse pour dénoncer les graves manquements politiques et de gouvernance qui caractérisent la riposte à la pandémie de Covid-19 en Belgique".

Chaque année, les décideurs du monde entier se retrouvent à Davos, en Suisse, pour le Forum économique mondial. 2023 s'annonce particulièrement mouvementé, dans un contexte de crises multiples, entre la guerre en Ukraine, le réchauffement climatique, la crise économique ou encore la pandémie de Covid-19 que l’on essaie de prolonger. Pas pour skier mais bien pour se retrouver autour d’un vin chaud.

Le foot avec 264 millions de pratiquants est le sport le plus pratiqué dans le monde. On sort de la grand-messe de la Coupe du Monde. Le football est aussi le sport le plus vérolé et pourri financièrement du monde. Mais cela devient un sport dangereux surtout suite au cocktail des vaccins. Il ne se passe pas un jour sans que l’on nous annonce le décès, foudroyé par une crise cardiaque, d’un jeune sportif en pleine santé.

(copie de l’article en fin de lettre)

L’article rédigé par Anne-Sophie Leurquin et Arthur Sente et publié par le journal « Le Soir » le 3-11-2022 a de quoi surprendre par son imprécision, ses omissions et sa partialité [1].

Le petit De Croo, propre sur lui avec l’image du gendre idéal, est passé maître dans l’art du bottage en touche tout en étant pompier-pyromane. Ce petit premier de classe fils d’homme d’état, présente bien mais quand on zieute un peu. On trouve un fil et on tire, on tire, … On y trouve l’enfer du personnage.

Question que tout le monde s’est posée suite à la publication de leur dernier communiqué ( repris ci-dessous) .

D'après nos informations, le collectif de médecins, soignants et scientifiques créé par le docteur Louis Fouché a décidé d'évoluer autrement dans le but d’encore améliorer leurs messages d’aide et de soutien.

Ils ont construit et construiront encore par leurs actes et prises de position autant de routes sur lesquelles marchent, de plus en plus nombreux, des femmes et des hommes prêts à affronter l'avenir avec espoir.

Encore merci à eux pour tout ce qu’ils font !

Voici l’annonce de Reinfocovid.

Sandra Ferretti, élue communale de Watermael-Boitsfort au sein du groupe DéFI, a été très active dans la défense des libertés fondamentales, la transparence et l’éthique de nos institutions. Se sentant à l’étroit au sein de son parti et alors que la crise Covid révélait de nombreux dysfonctionnements, elle décide de fonder BAM! avec des amis.

Malgré de profonds désaccords avec les autres membres de son parti, elle est restée au sein de DéFI dans l’espoir de pouvoir faire évoluer les esprits de l’intérieur. Après plus de deux ans d’incompréhensions face à une position dogmatique et en totale contradiction avec les principes humanistes pourtant revendiqués par DéFI, elle décide de claquer la porte du conseil communal et du parti.

Nous reproduisons ici sa lettre de démission.

Le 30-09-2022