Expiré

En Allemagne, pendant la "crise" Covid, le RKI (Robert Koch‑Institut), une institution ancienne, référence en matière de recherche et de santé publique, a servi de caution scientifique aux mesures sanitaires, édictées par le gouvernement fédéral allemand pour des motifs politiques. Le lundi 28 septembre 2020, six mois après le début du premier confinement commencé le 16 mars 2020, des citoyens se rassemblèrent à Berlin devant le RKI pour protester contre la dictature sanitaire. Depuis lors, chaque lundi, des citoyens continuent de se rassembler devant le RKI.

Expiré

En Belgique, le malaise enfle dans le cœur d’une partie des citoyens, comme l’illustrent, tout dernièrement, les marches « pour la liberté ». Unis dans un même profond malaise, des citoyens de nombreux pays européens manifestent leur ras-le-bol des mesures de gestion de crise sanitaire.

Expiré

A l’heure où la Commission européenne propose de prolonger d’un an le « certificat Covid numérique » de l’Union européenne, Canadiens et Européens opposent un front uni à l’obligation vaccinale, avec leur « convoi pour la liberté » mené en deux temps, de part et d’autre de l’Atlantique.

Expiré

"À l’heure d’écrire ces lignes, plus de 20 000 personnes ont manifesté leur intérêt pour "La Boum 2", un nouveau rassemblement de jeunes prévu le 1er mai dans le Bois de la Cambre, à Bruxelles. Les organisateurs de l’événement ont demandé l’autorisation à la ministre de l’Intérieur Annelies Verlinden, en vain. Le collectif L’Abîme menace désormais de saisir la justice si la police est à nouveau présente en masse dans le parc bruxellois le 1er mai. “Afin de faire condamner ces graves atteintes à notre santé mentale et à l’ordre public”, déclare le collectif dans un communiqué."

Plus d'articles...

.system-unpublished, tr.system-unpublished { background: #fff!important; border-top: 4px solid #fff!important; border-bottom: 4px solid #fff!important; } .bg-warning { background-color: #fcf8e3; display: none!important; }