Pensez à nos étrennes ! BAM ! a besoin de vous
Expiré« Quand le mensonge prend l'ascenseur, la vérité prend l'escalier, elle met plus de temps mais elle finit toujours par arriver »
La preuve par les chiffres ! Talk-Show en public avec Pierre Chaillot
ExpiréTalk-Show avec Pierre Chaillot.
• Quand ? Vendredi 27 octobre 2023 dés 19 hr
• Où ? Espace Dinedit - Volta Ixelles - 6 rue Volta Ixelles - https://www.dinedit.be/
• Quoi ? Talk-show avec Pierre Chaillot -https://www.linkedin.com/in/pierre-chaillot
- Thème : les véritables chiffres des vaccins • Livre Chaillot
• Question-réponse avec l’assemblée
• Bar à diposition et Foodtruck
• Prix libre (notre indépendance à besoin de vous !)
• Sur réservations, nombre de places limitées, accusé de réception envoyé par e-mail, avec pdf de réservation à présenter à l'entrée.
Inscription sur Eventerbrite
Diffusion ultérieure sur nos canaux.
L'équipe de BAM!
Parce que... le film des BAMiS
ExpiréBameuses, Bameurs
Toute l'équipe de BAM! vous souhaite de joyeuses fêtes.
Pourquoi BAM! existe?
Parce que…
BAM! et la censure
ExpiréChères Bameuses et chers Bameurs,
La présence de BAM! sur certains réseaux sociaux pourrait être menacée de manière imminente et définitive. La fermeture d’un de nos canaux de diffusions causerait inévitablement la perte de nombreux visiteurs.
BAM! est un média collectif de citoyens bénévoles, indépendant de toutes formes de pressions ou d’influences politiques, financières ou éditoriales. Nous privilégions le questionnement, la critique, le débat, la pluralité d’opinions et la vérification des sources d’information. Mais aujourd’hui, jamais la censure n’a été aussi virulente et institutionnalisée.
Fin de partie ?
ExpiréStar incontestée pendant plus de deux ans, le Covid ne semble plus faire recette. L’arrivée d’un nouveau variant n’a plus l’air d’inquiéter grand monde. Au sein de la classe politique, on sent bien que le cœur n’y est plus. Et lorsqu’Yves Van Laethem, le porte-parole interfédéral Covid, explique “On s'en fout du nombre de cas”[1] ou que Frank Vandenbroucke a, pour l’instant, renoncé à l'obligation vaccinale du personnel soignant, on se dit que même au gouvernement le ton a changé.
Que s’est-il passé? Quelles peuvent-être les raisons de ce revirement? Repli stratégique ou capitulation sans condition? Nous allons tenter de répondre à ces questions…