Expiré

Depuis le début de la crise covid, l’OMS accélère le processus de mise en place d’une politique d’uniformisation en matière de prévention, de préparation et de réponse face aux pandémies, qui tend à légalement supplanter la souveraineté des États Membres en matière de santé publique. Où en est le traité en préparation et quelles sont les marges d’action pour empêcher son adoption ? Une enquête exclusive de BAM! qui suit pas à pas les tractations en coulisse.

Expiré

L’enquête d’« Inside Corona », de Thomas Röper (2022) [1] a permis, entre autres, de mettre à jour le fonctionnement des réseaux d’ONG dans la nébuleuse de la pandémie de covid. Le journaliste indépendant allemand y raconte avec force détails les réseaux d’influence à l’œuvre, où les ONG ne sont pas si indépendantes qu’elles pourraient le laisser croire. Une lecture indispensable pour ceux qui croient encore au désintéressement des « experts », porte-voix d’intérêts moins avouables qui pèsent sur toutes les décisions politiques et l’opinion publique.

Expiré

La RTBF décide de doucement lever le voile sur les possibles effets secondaires funestes des vaccins anti-Covid, comme le syndrome de Guillain-Barré. On attend encore l'article de la RTBF sur les insuffisances respiratoires et cardiaques chroniques graves, les AVC, les crises cardiaques, les attaques cérébrales causant pertes auditives et visuelles, les embolies et thromboses, les développements d'arthrite et diminutions de plaquettes provoquant des saignements.

Expiré

Ce 22 octobre, l’ancien présient Hu Jintao, qui présente des signes de sénilité semblables à ceux de Joe Biden[1], a été escorté manu miltari vers la sortie[2], au beau milieu de la session de cloture du 20ème congrès du parti communiste chinois. Xi Jinping a-t-il voulu, par cette éviction spectaculaire, envoyer un message à Joe Biden, à l’Amérique, et au monde?

Expiré

Le Comité de soutien aux Alaouites de Syrie et l’Union des Alaouites Syriens en Europe, en coopération avec le Rassemblement des Forces démocratiques syriennes, et des représentants de la minorité kurde ont appelé à manifester ce samedi 10 janvier, place du Luxembourg, pour réclamer une protection internationale urgente des minorités syriennes. BAM! s’est rendu sur place pour recueillir les déclarations des porte‑parole de ces mouvements.

Expiré

Si Netanyahou fustige les pays et organisations qui dénoncent le massacre de Palestiniens en les accusant de complaisance envers le Hamas, l’histoire montre une tout autre réalité. Depuis des décennies, de nombreux faits attestent qu’il a contribué à soutenir et renforcer le mouvement islamiste à Gaza, faisant de celui‑ci un élément central de sa stratégie politique et sécuritaire.

Plus d'articles...

.system-unpublished, tr.system-unpublished { background: #fff!important; border-top: 4px solid #fff!important; border-bottom: 4px solid #fff!important; } .bg-warning { background-color: #fcf8e3; display: none!important; }