04
Fév
2023

Manifestation contre la vaccination obligatoire

04-02-2023 8:00 am
Manifestation contre la vaccination obligatoire

Manifestation devant le Château du Lac de Genval (à Rixensart), très précisément de 8h à 10h du matin, lors de l'arrivée des 500 médecins au Symposium qui débute à 8h30. Lors de cet événement, ils vont débattre du principe prétendument déontologique de la "Vaccination Obligatoire".



Il est vital que ces 500 médecins voient les Panneaux de Manifestation. Plusieurs dizaines de panneaux sont en cours de conception à cette fin. Nous avons besoin que vous soyez nombreux pour les porter face à ce défilé de 500 médecins.
Pour nous, pour nos enfants et pour les générations futures, notre mission est de témoigner de l'indignation de la population face aux Conflits d'Intérêts qui gangrènent nos autorités de santé et face à la pression vaccinale et à la désinformation que la population a subies. Nous devons montrer à l'Ordre et aux médecins que les citoyens ne sont pas dupes, mais au contraire profondément indignés par cette soumission d'une majorité de médecins à une propagande vaccinale aveugle et criminelle. 



Ce rassemblement devra être silencieux, afin de respecter la quiétude des lieux pour les riverains et qu'en aucun cas, nous ne pourrons interpeller les participants au Symposium, ni leur transmettre le moindre document en mains propres. 


Collectif SANTÉ & DÉMOCRATIE

 

 

05
Fév
2023

€XIT

05-02-2023 1:00 pm
€XIT

Le dimanche 5 février, nous affluerons au cœur de l'Europe pour secouer Bruxelles.

Les politiques de l'Union européenne ne sont pas dans l'intérêt des citoyens européens, mais uniquement dans ceux des élites politiques elles-mêmes. Nous ne pouvons plus regarder de côté, mais passer à l'action et déclencher un véritable mouvement.

Partagez cette affiche sur votre propre profil et laissez-la se répandre comme une traînée de poudre sur tous les réseaux sociaux. Invitez tous vos amis à notre événement Facebook. Ensemble, nous pouvons déplacer des montagnes et nous le ferons.