Expiré

Un mois après les sanctions, Jacques Baud fait le point : actions juridiques en cours, gestes de solidarité, et ce que son cas révèle sur l'état de droit européen.
Il aborde aussi les différences de perception entre démocratie suisse et européenne, et la dérive des médias traditionnels.

Chapitrage :
0:00 Introduction
00:34 Situation personnelle (sanctions, comptes bloqués)
01:30 Gestes de solidarité
03:20 Les actions juridiques
04:12 L'état de droit européen
11:26 Le débat Suisse-UE et la souveraineté
21:02 Critique des médias traditionnels
27:26 Perte de rationalité
33:35 L'uniformisation de l'information

Liens vers les pétitions :
https://rightoflaweu.org/EN/
Pétition adressée à EU-Kommission 
https://free-baud.org/
https://www.change.org/p/soutenons-jacques-baud
https://www.patriotpetition.org

Lire ou relire  l'article :
l'UE CRIMINALISE, L'UE MENT

Expiré

Le 16 novembre, 15 000 personnes ont défilé de la Gare du Nord à la place Jean Ray pour dénoncer l’illusion d’un cessez‑le‑feu à Gaza et en Cisjordanie. Sur le parcours, BAM ! a interrogé Maître Alexis Deswaef, nouveau président de la FIDH, présent début octobre sur la flottille pour Gaza arraisonnée en mer par l’armée israélienne. 

Expiré

Ce mardi 4 novembre, András László, député européen hongrois issu du groupe des Patriotes et le MCC[1], Mathias Corvinus Collegium, centre de recherche et think Tank hongrois conservateur, ont organisé une réunion au Parlement Européen afin de questionner les politiques communautaires promouvant la transidentité[2]. À l'issue de cet évènement, le mouvement LWS, Let Women Speak, accompagnés d'autres lanceurs d'alerte contre l'idéologie transidentitaire, ont tenu un rassemblement et plusieurs prises de paroles sur la Place du Luxembourg.

Expiré

C’est un appel solennel et confraternel que le Syndicat Liberté Santé lance à tous les professionnels de santé. Il les enjoint à réfléchir à leur responsabilité déontologique face à des produits expérimentaux, associés à de nombreux effets indésirables et dont l’efficacité n’est pas démontrée. Une conversation que chacun peut avoir avec son médecin ou son pharmacien, en lui apportant une copie de la lettre ouverte du SLS.

Expiré

Ce ne sont plus “des Allemands"[1] ou “des Japonais": ce sont désormais plus de 2000 scientifiques internationaux qui exigent un moratoire immédiat sur les vaccins à ARNm. Le 12 octobre 2025 à 15h, trente experts représentant vingt pays ont diffusé simultanément sur de nombreuses plateformes une conférence de presse internationale réclamant l'arrêt immédiat des vaccins à ARNm. Parmi eux, le Dr Alexandra Henrion‑Caude et le Dr Peter McCullough.

Expiré

En Allemagne, pendant la "crise" Covid, le RKI (Robert Koch‑Institut), une institution ancienne, référence en matière de recherche et de santé publique, a servi de caution scientifique aux mesures sanitaires, édictées par le gouvernement fédéral allemand pour des motifs politiques. Le lundi 28 septembre 2020, six mois après le début du premier confinement commencé le 16 mars 2020, des citoyens se rassemblèrent à Berlin devant le RKI pour protester contre la dictature sanitaire. Depuis lors, chaque lundi, des citoyens continuent de se rassembler devant le RKI.

Expiré

20 villes ont participé à la 1ère des actions #çametoucheetvous, 20 villes qui agissent ensemble pour la reconnaissance des nombreuses victimes des "vaccins" covid. Les 20 premières villes. Les suivantes bientôt.

Expiré

Après la conférence de presse des Enfants d'Hippocrate* (Paris 29/4/2025), le Pr Christian Perronne, le Dr Louis Fouché, la biologiste et Dr en pharmacie Hélène Banoun, le président d'AAVIC-team* Mathieu Dubois, réagissent au micro de Corinne Lalo et de Michel Caulea de BAM!, demandant :
- le retrait immédiat des "vaccins" covid ARNm
- le dosage de la Spike vaccinale ou virale dans le sang des malades
- la reconnaissance et le soin des victimes de ces "vaccins".

* https://lesenfantsdhippocrate.org/index.php/category/nos-actions/
** https://aavicteam.com/

 

.system-unpublished, tr.system-unpublished { background: #fff!important; border-top: 4px solid #fff!important; border-bottom: 4px solid #fff!important; } .bg-warning { background-color: #fcf8e3; display: none!important; }