Expiré

Vous avez été nombreux à nous demander des détails sur la prochaine étape du procès contre Ursula von der Leyen et ses comparses pharmaceutiques. Ce lundi 20 janvier, il n’y aura pas d’audience, mais un premier jugement sur la recevabilité des plaintes sera rendu et communiqué par écrit aux avocats.

Expiré

Le Syndicat Liberté Santé reprend son action pour drainer le marécage des “médecins influenceurs”. Il porte plainte contre le Pr Bruno Megarbane, officiellement révélé aujourd’hui comme le 5ème bonimenteur.

Expiré

Après des mois d’enquêtes, de collecte de preuves et d’analyses juridiques, les équipes d’Amnesty International publient un rapport dont les conclusions démontrent que les autorités israéliennes commettent un crime de génocide contre la population palestinienne de Gaza.
BAM publie le communiqué de presse d’Amnesty International.

Expiré

Nous avons reçu, de la part du docteur Alain Colignon, un appel pour un nouvel Ordre des médecins qui semble indispensable, étant donné les conflits d'intérêts avec l'industrie pharmaceutique qui semblent gouverner l'Ordre actuel.
Prenez 4 minutes pour écouter le docteur Alain Colignon qui nous a envoyé cette vidéo.

Expiré

Alors que la gestion de la crise de la COVID et de la campagne de vaccination fait l’objet de vives critiques, cinq pays européens ont décidé d’expérimenter un nouveau pass vaccinal dans le cadre de l’EUVABECO.
L’EUVABECO est un programme émanant de la Commission européenne, dont le but assumé est d’intensifier et de contrôler la vaccination dans l’Union européenne.
La Belgique, toujours sensible aux intérêts de l’industrie pharmaceutique, fait partie des cinq volontaires.
Dans cette tribune, Maître Isée nous alerte sur ce que nous risquons et, surtout, nous indique comment nous y opposer.

Expiré

Huit médecins belges portent plainte contre l’Ordre National des Médecins. Ceux‑ci dénoncent les agissements de l’Ordre durant la crise COVID et la campagne de vaccination. Ils estiment que l’Ordre a outrepassé ses prérogatives en sanctionnant des médecins qui respectaient pourtant leur serment d’Hippocrate[1]. Les huit médecins revendiquent le statut de lanceurs d’alerte et demandent la levée immédiate des poursuites abusives et injustifiées engagées par l’Ordre.
BAM vous propose la lecture du projet de citation.

Expiré

Frédéric Baldan est un lobbyiste belge qui travaille au sein de la Commission. Plutôt qui y travaillait car après avoir porté plainte contre Ursula von der Leyen dans la Pfizergate, il avait accordé une conférence de presse avec la regrettée Michèle Rivasi[1].
Dans la foulée, le bras droit de la présidente de la Commission lui a coupé tous les liens lui interdisant d'exercer son métier.
Il souhaitait être considéré comme lanceur d’alerte mais l’appel de l’action en référé lui a donné tort. Une forme de bottage en touche pour le renvoyer vers le parquet européen créé en 2021…
Reste à voir si on peut avoir confiance dans l'indépendance de ce nouveau parquet européen ?

.system-unpublished, tr.system-unpublished { background: #fff!important; border-top: 4px solid #fff!important; border-bottom: 4px solid #fff!important; } .bg-warning { background-color: #fcf8e3; display: none!important; }