L’ARCOM, le gendarme audiovisuel français a mis en garde SUD Radio pour “désinformation climatique”. Cette annonce a fait réagir un de nos lecteurs qui, au vu du climat d'inquisition, souhaite garder l’anonymat.

Hippolyte Wouters, avocat et auteur, observe avec une pointe d'ironie le comportement des hommes politiques face aux énigmes de leurs contradictions.

Votre média alternatif a servi de fusée de lancement pour le boomerang envoyé par Frédéric Baldan. Le boomerang reviendra dans la main du lobbyiste belge tout en touchant de plein fouet Ursula von der Leyen. Présidente de la Commission européenne attaquée juridiquement pour un manque de transparence évident dans l’achat de la dernière vague des vaccins.  

Le groupe politique Belge Vivant Ostbelgien, représentée par ses membres Michael Balter, Diana Stiel et Alain Mertesse, s'associe à la plainte pénale initiée par le lobbyiste belge Frédéric Baldan contre Ursula von der Leyen.
Monsieur Baldan accuse la présidente de la Commission européenne de s'être approprié le rôle du gouvernement fédéral belge en négociant directement et de manière confidentielle avec le PDG de Pfizer via SMS. Les accusations comprennent « l’usurpation de fonctions et de titre », « la destruction de documents publics » ainsi que « la prise illégale d’intérêts et la corruption »[1].
Vivant Ostbelgien avait déjà soumis une proposition de résolution au Parlement de la Communauté germanophone, exigeant la divulgation de tous les contrats et communications entre l'UE et Pfizer.
D'autres personnalités politiques, dont Florian Philippot, ont également rejoint la plainte.
BAM assistera à l’audience le 17 mai 2024 au tribunal de Liège[2].

Vice‑Premier ministre, ministre de la Santé et figure emblématique du SP redécoré “Vooruit”, Frank Vandenbroucke multiplie les casseroles. Dernière affaire en date: Medista[1][2]. Véritable polar où l’on croise des agents du Mossad ou Deloitte Consulting, Frank Vandenbroucke y joue son rôle de prédilection: l’opacité et la dissimulation. Malgré la gravité des faits, les principaux médias belges restent muets. Emeric s'interroge sur ce silence.

Le programme Eduscol incite les enseignants français à animer des activités de “sensibilisation” à la vaccination. Le Syndicat Liberté Santé a examiné le kit pédagogique et alerte: l’école est‑elle instrumentalisée pour inculquer aux élèves la propagande de l’OMS et des lobbys pharmaceutiques?

Plus d'articles...