Expiré

Quatre ans jour pour jour après la sortie de “Ceci n’est pas un complot”, Bernard Crutzen nous livre ses réflexions sur le podcast d’Arnaud Ruyssen “Les Clés” diffusé la semaine passée sur la RTBF. Dans cette tribune, il invite les journalistes à se demander s’ils n’ont pas été abusés par leurs sources.

Expiré

Une semaine virevoltante au sein des fonctionnaires du service public. Trois personnes sont sorties des rangs pour faire un peu « gnagnagna » et cela nous amuse… C’est l’époque des prix. Nous avons donc attribué les prix Reyers de la semaine. Ils recevront un t‑shirt BAM qu’ils mettront à leur prochaine présence sur antenne.

Expiré

Ce lundi 6 janvier 2025, à Liège, se tenait une séance juridique capitale. Portée par des collectifs citoyens, des victimes et deux pays européens, la plainte pour "manque de transparence dans la gestion des achats de vaccins" cible Ursula von der Leyen et Albert Bourla.
Pourtant, malgré l'ampleur de l'affaire, le silence médiatique reste assourdissant, laissant planer le doute sur une connivence inquiétante. Le verdict attendu le 20 janvier pourrait briser cette omerta.

Expiré

Mardi le 8 octobre, le Centre culturel Jacques Franck organise FOCUS EVRAS/Ecran large sur tableau noir[1] dans le cadre du programme à l’Éducation à la Vie Relationnelle, Affective et Sexuelle (EVRAS). Enfants sexualisés et normalisation des déviances au programme !

Expiré

Expert pour la Task Force Therapeutics (qui étudie la pertinence d’achats de médicaments), l’AFMPS (Agence fédérale des médicaments et produits de santé) et l’EMA (Agence européenne des médicaments), le Dr Nicolas Dauby collectionne les conflits d’intérêts[1].
Dans une lettre ouverte, le Dr Alain Colignon revient sur le curieux changement opéré par le Dr Dauby en avril 2022.

Expiré

Le projet Euvabeco, qui transfère à l'OMS le contrôle du système de santé européen, pourrait entraîner la perte de nombreux emplois et remettre en question notre souveraineté nationale. L’Euvabeco représente une menace non seulement pour les citoyens, mais aussi pour les politiciens et les fonctionnaires belges. Un million et demi de Belges risquent de perdre leur emploi, tandis que la dissolution de l'État belge semble inéluctable.

Plus d'articles...

.system-unpublished, tr.system-unpublished { background: #fff!important; border-top: 4px solid #fff!important; border-bottom: 4px solid #fff!important; } .bg-warning { background-color: #fcf8e3; display: none!important; }