12
Ven, Aoû

Le rôle des médias indépendants n’a jamais été aussi important de par la crise de légitimité de la plupart des médias mainstream au cours de la pandémie Covid-19. Nous avons pu entendre la même litanie sur à peu près toutes les chaines TV, radios et presse écrite. Toute divergence d’analyse ou de point de vue était étiquetée “complotisme”.

"LEYDE, Pays-Bas — De récentes études tirent la sonnette d’alarme : les millions de masques faciaux utilisés pour se protéger du coronavirus et jetés dans la nature seraient une bombe à retardement. Malheureusement, un rapport commandité par les Pays-Bas établit que la déflagration a déjà eu lieu en ce qui concerne la vie sauvage. Une équipe de biologistes a mis au jour les dommages que les protections jetables « anti-covid » causent sur la population animale à l’échelle mondiale."

"Editorial de la revue Nature, le 10.01.2022 : «L’espoir que les vaccins et une infection préalable puissent générer une immunité collective contre la COVID-19 – une possibilité improbable dès le départ – a pratiquement disparu. On pense généralement que le SARS-CoV-2 deviendra endémique plutôt que de disparaître, les vaccins offrant une protection contre les formes graves de la maladie et la mort, mais pas l’éradication du virus»."

Plus d'articles...

Enlève 99.99% de mensonges