Depuis deux ans l’opposition aux régimes liberticides des mesures sanitaires débat la question : cette pandémie est-elle orchestrée ou non ? Ne fût-ce que songer à cette question aura valu aux opposants l’étiquette de « complotiste ». Et s’il y avait une enquête pouvant apporter une réponse à cette question afin de trancher le débat ? C’est l’objet d’« Inside Corona », de Thomas Röper (2022) [1].

C’est une analyse avec un angle qui n’est ni plus ni moins que le fruit objectif de l’analyse étayée de plusieurs centaines de sources et, surtout, d’une base de données contenant des métadonnées publiques tirées du web. Ce livre a tellement fait parler de lui, qu’il était déjà en rupture de stock avant sa publication ! Voici en exclusivité pour les lecteurs de BAM! le résumé de ce livre très touffu non encore traduit en français.

Début février 2022, Russia Today Deutsch (RT DE) a été interdit de télédiffusion, y compris sur internet, en Allemagne [1], pour une question soi-disant de formalité [2]. La réponse russe ne s’est pas fait attendre : la Deutsche Welle (DW), média de l’État allemand, a été à son tour interdite en Russie [3]. Et depuis le début de l’opération militaire russe en Ukraine le 24 février, survenue quelques jours après la censure de la chaîne Youtube de BAM! le 18 février [4], l’escalade a pris une tournure sans précédent : RT et Sputnik, les deux médias russes diffusés à l’étranger, ont carrément été interdits et censurés dans toute l’Union Européenne par un décret commissionnaire sans mandat le 27 février [5].

C’est sur les antennes de la très respectable British Broadcasting Corporation (BBC) que le Dr Aseem Malhorta, cardiologue, a déclaré sans ambages qu’il existait un lien plus que probable entre les vaccins anti-Covid et les risques de maladies cardiovasculaires.

 

Ou : nouveau bijou de la novlangue  ?

"On est 8 milliards sur terre ce 15 novembre !" ont glapi d'une seule voix, les médias de la planète.

Mieux : "Il faut trouver des solutions pour réduire la fécondité humaine." a-t-on pu lire dans une tribune du journal “Le Monde” de ce 11 novembre qui conclut que la sobriété démographique conditionne l'avenir de l'humanité....[1]

Outre le fait que la RTBF fasse de la concurrence déloyale en recevant à la fois des subsides publics tout en lui permettant de vendre de la pub au travers de sa régie RMB. L’ex INR n’est pas à l’abri de reproches concernant les salaires des dirigeants, la censure de ses propres humoristes et une forme de totalitarisme social… Reyers, ton univers impitoyaaaaaaable.

La RTBF décide de doucement lever le voile sur les possibles effets secondaires funestes des vaccins anti-Covid, comme le syndrome de Guillain-Barré. On attend encore l'article de la RTBF sur les insuffisances respiratoires et cardiaques chroniques graves, les AVC, les crises cardiaques, les attaques cérébrales causant pertes auditives et visuelles, les embolies et thromboses, les développements d'arthrite et diminutions de plaquettes provoquant des saignements.

Plus d'articles...