Carton noir sans but

Les tribunes
Typography
  • Smaller Small Medium Big Bigger
  • Default Helvetica Segoe Georgia Times

Le foot avec 264 millions de pratiquants est le sport le plus pratiqué dans le monde. On sort de la grand-messe de la Coupe du Monde. Le football est aussi le sport le plus vérolé et pourri financièrement du monde. Mais cela devient un sport dangereux surtout suite au cocktail des vaccins. Il ne se passe pas un jour sans que l’on nous annonce le décès, foudroyé par une crise cardiaque, d’un jeune sportif en pleine santé.

Nouvelle carte au football

Même si vous n’aimez pas le foot, vous devez savoir qu’un arbitre a deux cartes pour régner et communiquer. Une jaune et une rouge. Un avertissement, c’est jaune. Une exclusion, c’est rouge. Maintenant, le Big Pharma vient d’en créer une nouvelle. La noire. C’est une exclusion définitive, donc la mort pour les sportifs. La condition sine qua non, c’est d’être full vaccins.

Les chiffres des sportifs en pleine possession de leurs moyens qui s’effondrent sont édifiants. Il est anormal que la Fifa, cette association mafieuse qui gère le foot mondial, n’en prenne pas conscience car cela devient difficile à camoufler. Le déni collectif commence à ressembler à une association de malfaisants.

D’après le docteur Peter McCullough, cardiologue émérite américain : « Avant les « vaccins » Covid, le nombre d’arrêts cardiaques dans les ligues européennes de football était de 29 par an. La moyenne actuelle est maintenant de 1.589 arrêts cardiaques parmi les footballeurs européens, dont 1.101 mortels ».

Un sportif bankable fera basculer la donne

Il faudra bien qu’un jour, un sportif qui touche des millions s’effondre pour que la conscience collective s’éveille. Le sportif professionnel, c’est d’abord une énorme tirelire.Que son club cherche à récupérer sa mise puis qu’un proche finisse par dire : « La cause de la mort, c’est un effet secondaire des vaccins ».

Imaginons Christiano Ronaldo qui s’effondre mort télécommandé par les vaccins. On va basculer dans l’effet médiatique à retentissement planétaire. Il y aura un moment où la médecine devra suivre le serment d’Hippocrate dans lequel il est précisé : « J’informerai les patients des décisions envisagées, de leurs raisons et de leurs conséquences ».

La pierre d’achoppement se situe dans la non-communication des effets néfastes possibles. Pire même, ils sont présentés comme la panacée universelle et salvatrice. Le sportif deviendra un instrument mécanique de travail. Tout d’un coup, un club va intenter un procès non pas pour récupérer son joueur, mais en faire un centre de profits très lucratif. La justice étant plus agressive, il y a intérêt à ce que cela soit un sportif de haut vol américain qui s’effondre. Cela sèmera un vent de panique dans le corps médical mondial et un cataclysme dans les Big Pharma. Imaginez que Max Verstappen meurt au volant de sa Formule 1 en plein Grand Prix.

Morts pour rien

Les footballeurs sont hélas morts pour rien. Pas de pharmacovigilance, pas d’autopsie, pas d’excuses. Ils ne sont que des chiffres. Il faut qu’ils deviennent des noms de victimes d’un système articulé autour d’un pouvoir central et d’une machination financière. Verra-t-on un participant du World Economic Forum mourir à Davos ? Pour cela, il faudrait qu’il soit vacciné.

2021-2022 Epidemic of heart issues in athletes

* Liste des footballeurs morts sur un terrain en 2021 * Source :

Claims baselessly link COVID vaccines to athlete deaths | AP News

Serment d’Hippocrate

Linkedin WEF : World Economic Forum | LinkedIn

Pietje Schramouille


Les opinions exprimées dans cet article n’engagent que la responsabilité de l’auteur et ne représentent pas nécessairement celle de BAM!

Chapô de BAM!

Image recadrée à partir de l'image originale de oilslo adobestock