Le Docteur Colignon nous présente les grands axes du nouvel ordre universel qui revendique la transparence totale dans la gestion et une horizontalité dans le fonctionnement.

Cet ordre est ouvert à tous les candidats, médecins, soignants et citoyens.

Le samedi 13 mai, une cinquantaine de médecins belges, luxembourgeois et français ont répondu à l’invitation du Docteur Colignon, un résistant farouche à l’ordre des Médecins qui allient l’humour et la détermination.

Devenir Conseiller : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Devenir membre adhérent : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
nom, prénom, date de naissance, profession + motivation
“je veux devenir membre adhérent“

Voir ou revoir l'interview du Dr. Frédéric Goareger sur l'ASBL med4health
“Pour une nouvelle santé intégrative“
https://bam.news/interviews-tv-2/

 

Quelques extraits du premier débat du cycle "Santé", organisé par L’ASBL BODJIVO sur le thème général de l’après covid.

Débat avec une politologue et une philosophe qui ont apporté un regard inhabituel sur la gestion de la crise sanitaire que nous avons tous traversé ces deux dernières années.

Ce jeudi 18 mai, la suite de ce vaste débat sur le thème "Que m'est-il arrivé ?" ou comment ai-je réagi à cette crise, balloté par un tourbillon d'informations diverses et souvent contradictoires ? Pour en débattre ensemble, ce seront un(e) journaliste et un(e) habitué(e) des médias qui nous accompagneront ainsi qu'un(e) psychologue/historien(ne)…

Plus d'information ici : https://bodjivo.be/calendrier/

Les débats sont filmés avec la collaboration de BAM (Belgian Alternative Media) et seront bientôt retransmis (de façon résumée) sur leurs chaînes.

"Depuis trois ans, début de la crise socio-économico-sanitaire, des milliers de "fourmis" ont pensé par elles-mêmes face à de nombreuses déclarations contradictoires, douteuses, voire mensongères. Elles se sont posé énormément de questions et ne sont pas tombées dans le piège de la peur. Elles ont œuvré durement, jour et nuit, pour mettre en évidence des réalités que d'aucun ne voulaient voir. Et pour cela, elles ont souvent été ridiculisées, bannies, censurées, insultées et stigmatisées. Ce travail de fourmi a aujourd'hui le goût du devoir accompli. Il est temps maintenant de faire un bilan et d'en tirer les leçons."

Muriel Desclée, Sophie Meulemans, Marie-Rosene Cavalier sont venues parler de leur forum : La victoire des fourmis. Un forum de 3 jours s’organise à côté de Namur. Il reste encore des places. Déjà 1.200 places achetées. Si c’est trop cher pour votre budget, des places suspendues payées par d’autres personnes sont à votre disposition. Il faut encore des bénévoles.

Tout est à votre disposition sur le site :
www.lavictoiredesfourmis.com

 

Le samedi 4 février lors du symposium des médecins au Château du Lac, une manifestation silencieuse était organisée.

Aubry, l’initiateur, espérait 200 personnes.
Il y avait plus de 550 personnes. La preuve en images.

Le Doctothon revient, ce samedi 16 avril 2022 à partir de 18h et ce pendant 24h, pour aborder le sujet des effets secondaires des vaccins du covid. Vous pourrez le suivre en direct lors de la retransmission.

Une nouvelle énorme manifestation a eu lieu au Pays-Bas, à Rotterdam, dimanche 6 février 2022, contre l’instauration d’un pass vaccinal, et contre les restrictions toujours imposées à la population au nom du coronavirus.

Une action en référé pour la suspension immédiate de la vaccination Covid19 et pour le respect sans entrave et sans restriction de la liberté thérapeutique, les droits des patients et le principe primum non nocere. L'initiative d'une infirmière, Muriel Hubin, et d'un médecin, Docteur Résimont, représentés par Me Philippe Van Langendonck.

Dans le cadre du World Wide Rally for Freedom, des dizaines de grandes villes ont été le théâtre samedi de marches pacifiques pour réclamer le retour des libertés, mises à mal par la crise sanitaire. A Bruxelles, la marche, organisée par des anonymes, traversait le Bois de la Cambre au rythme de "Freedom 90" de Georges Michael.

Plus d'articles...