Le samedi 4 février lors du symposium des médecins au Château du Lac, une manifestation silencieuse était organisée.

Aubry, l’initiateur, espérait 200 personnes.
Il y avait plus de 550 personnes. La preuve en images.

Le Doctothon revient, ce samedi 16 avril 2022 à partir de 18h et ce pendant 24h, pour aborder le sujet des effets secondaires des vaccins du covid. Vous pourrez le suivre en direct lors de la retransmission.

Une nouvelle énorme manifestation a eu lieu au Pays-Bas, à Rotterdam, dimanche 6 février 2022, contre l’instauration d’un pass vaccinal, et contre les restrictions toujours imposées à la population au nom du coronavirus.

Une action en référé pour la suspension immédiate de la vaccination Covid19 et pour le respect sans entrave et sans restriction de la liberté thérapeutique, les droits des patients et le principe primum non nocere. L'initiative d'une infirmière, Muriel Hubin, et d'un médecin, Docteur Résimont, représentés par Me Philippe Van Langendonck.

La violence et la répression policière furent de même ampleur que lors de "la Boum 1", sans aucun doute. Choquantes, terribles, injustes. La différence est peut-être que nous nous y attendions.
Un reportage sur les évènements de "la Boum 2", émaillé d’interviews...

Dans le cadre du World Wide Rally for Freedom, des dizaines de grandes villes ont été le théâtre samedi de marches pacifiques pour réclamer le retour des libertés, mises à mal par la crise sanitaire. A Bruxelles, la marche, organisée par des anonymes, traversait le Bois de la Cambre au rythme de "Freedom 90" de Georges Michael.

Des acteurs du milieu Horeca, événementiel, de la nuit… se mobilisent pour faire entendre leur voix.
Action escargot sur le ring de Bruxelles suivi d’un rassemblement au pied de l'Atomium.

Plus d'articles...