Expiré

C’est un appel solennel et confraternel que le Syndicat Liberté Santé lance à tous les professionnels de santé. Il les enjoint à réfléchir à leur responsabilité déontologique face à des produits expérimentaux, associés à de nombreux effets indésirables et dont l’efficacité n’est pas démontrée. Une conversation que chacun peut avoir avec son médecin ou son pharmacien, en lui apportant une copie de la lettre ouverte du SLS.

Expiré

Ce ne sont plus “des Allemands"[1] ou “des Japonais": ce sont désormais plus de 2000 scientifiques internationaux qui exigent un moratoire immédiat sur les vaccins à ARNm. Le 12 octobre 2025 à 15h, trente experts représentant vingt pays ont diffusé simultanément sur de nombreuses plateformes une conférence de presse internationale réclamant l'arrêt immédiat des vaccins à ARNm. Parmi eux, le Dr Alexandra Henrion‑Caude et le Dr Peter McCullough.

Expiré

Après la conférence de presse des Enfants d'Hippocrate* (Paris 29/4/2025), le Pr Christian Perronne, le Dr Louis Fouché, la biologiste et Dr en pharmacie Hélène Banoun, le président d'AAVIC-team* Mathieu Dubois, réagissent au micro de Corinne Lalo et de Michel Caulea de BAM!, demandant :
- le retrait immédiat des "vaccins" covid ARNm
- le dosage de la Spike vaccinale ou virale dans le sang des malades
- la reconnaissance et le soin des victimes de ces "vaccins".

* https://lesenfantsdhippocrate.org/index.php/category/nos-actions/
** https://aavicteam.com/

 

Expiré

Nous avons reçu, de la part du docteur Alain Colignon, un appel pour un nouvel Ordre des médecins qui semble indispensable, étant donné les conflits d'intérêts avec l'industrie pharmaceutique qui semblent gouverner l'Ordre actuel.
Prenez 4 minutes pour écouter le docteur Alain Colignon qui nous a envoyé cette vidéo.

Expiré

Alors que la gestion de la crise de la COVID et de la campagne de vaccination fait l’objet de vives critiques, cinq pays européens ont décidé d’expérimenter un nouveau pass vaccinal dans le cadre de l’EUVABECO.
L’EUVABECO est un programme émanant de la Commission européenne, dont le but assumé est d’intensifier et de contrôler la vaccination dans l’Union européenne.
La Belgique, toujours sensible aux intérêts de l’industrie pharmaceutique, fait partie des cinq volontaires.
Dans cette tribune, Maître Isée nous alerte sur ce que nous risquons et, surtout, nous indique comment nous y opposer.

Expiré

Un nouveau site qui tente de donner vie à une véritable démocratie participative vient d'être mis en place par un collectif de citoyens.

Expiré

Nous recevions chez BAM!, il y a peu de temps, le lanceur d’alerte Clauder Archer, un des créateurs de la plateforme Transparencia, « la plateforme qui vous aide à demander l’accès à des informations détenues par les autorités publiques » [1]. Depuis quelques jours, sur la page Facebook de Transparencia, on peut trouver « un guide » de « grève des factures » d’énergies. Il nous semblait important de le communiquer [2]. A l’image du mouvement citoyen Don’t Pay UK [3] en Grande-Bretagne, voici les conseils de son petit frère belge Don’t Pay Belgium.

Expiré

Solaris, c’est « l’idée d’une énergie puissante et concentrée qui rayonne » [1], celle de la solidarité. En quelque sorte, « récréer la place du village » [2], comme nous l’explique le coordinateur d’une cellule bruxelloise qui a requis l’anonymat. Une idée qui fait mouche, à voir la rapidité avec laquelle elle se propage de pays en pays. Sans doute parce que, comme le mentionne notre interlocuteur, le besoin de solidarité est d’autant plus prégnant « qu’il y a la crainte qu’on aille vers des temps difficiles sur le plan socio-économique ».

.system-unpublished, tr.system-unpublished { background: #fff!important; border-top: 4px solid #fff!important; border-bottom: 4px solid #fff!important; } .bg-warning { background-color: #fcf8e3; display: none!important; }