Revue de presse

Révélation de l'ex-ministre Roberto Castelli su la chaîne La7

Révélation de l'ex-ministre Roberto Castelli su la chaîne La7

L'ancien ministre et ancien sénateur Roberto Castelli a créé la surprise début octobre sur le plateau de la chaîne de télé privée italienne LA7 en révélant son état de santé désastreux depuis sa vaccination fin juillet. Ses problèmes de santé font clairement partie de la liste des effets secondaires possibles des vaccins anticovid. Il vit maintenant dans la crainte d'une thrombose qui pourrait lui être fatale.
La vidéo ici


- Cher Monsieur Castelli, ancien secrétaire d'Etat à la justice,  ancien secrétaire d'Etat aux infrastructures et aux transports, comment allez-vous ?

- Bonjour. Eh bien... je suis une victime du vaccin. Je ne peux pas le prouver. Mais, raisonnablement, je pense que c'est le cas.

- Comment ça ? Que s'est-il passé ?

- J'ai été vacciné fin juillet, puis sont passés les mois d'août et de septembre... J'ai eu de la fièvre, j'ai subi des examens qui témoignent d'indicateurs de risque de thrombose très élevé. Je croise les doigts et j'espère m'en sortir.

- Nous les croisons avec vous.

- Le paradoxe c'est que mon épouse n'est pas vaccinée. Elle a eu le covid et aujourd'hui elle va très bien. Disons que de ce point de vue, je devrais être désavoué par Telegram et d'autres car je porte un discours fondé sur mon expérience personnelle, qui est différente de celle du mainstream. Je ne suis pas anti-vax. D'autant que je suis vacciné. Mais maintenant, j'y réfléchirais à deux fois.

- Vous avez fait tous les examens depuis votre vaccination ? C'est intéressant, il s'agit là d'une information... Dans cette émission, nous parlons tous les jours du vaccin... Ma question est : jusqu'au jour de votre vaccination, ces indicateurs étaient à un niveau normal ?

- Jusque-là, j'allais bien, je n'avais pas de fièvre, je n'avais rien. Ces indicateurs, j'ai appris à les connaître. Pour moi c'était un sujet tout à fait inconnu. Je parle ici des D-dimères [1], un indicateur du risque que l'on a de faire une thrombose. Un risque, qu'à ma connaissance, je n'avais pas. Maintenant, je croise les doigts... Je suis une espèce de "dead man walking". J'espère que non....

- Non, non... bien sûr, nous espérons tous que non... Peut-être, le docteur que nous allons recevoir dans quelques instants pourra-t-il nous parler de ce sujet...

- Peut-être pourra-t-il me donner quelques conseils...

(Fin de la vidéo)

Traduction de l’italien vers le français par Michelangelo Marchese.
(Acteur, réalisateur, metteur en scène.)


Les opinions exprimées dans cet article n’engagent que la responsabilité de l’auteur et ne représentent pas nécessairement celle de BAM!

  
Retrouvez les sources, la vidéo et lisez l’article original dans son intégralité ici :
https://www.la7.it/tagada/video/la-rivelazione-dellex-ministro-castelli-sono-vittima-del-vaccino-sono-ad-altissimo-rischio-trombosi-28-09-2021-399369

Sur leur chaîne YouTube:
https://www.youtube.com/watch?app=desktop&v=iKMlGZpgxCk

[1] D-dimère - un biomarqueur nouveau sensible de la mortalité COVID-19

Source photo:
capture écran