BAM a lancé un boomerang

Les tribunes
Typography
  • Smaller Small Medium Big Bigger
  • Default Helvetica Segoe Georgia Times

Votre média alternatif a servi de fusée de lancement pour le boomerang envoyé par Frédéric Baldan. Le boomerang reviendra dans la main du lobbyiste belge tout en touchant de plein fouet Ursula von der Leyen. Présidente de la Commission européenne attaquée juridiquement pour un manque de transparence évident dans l’achat de la dernière vague des vaccins.  

BAM était à Liège pour filmer l’intégralité de la conférence de presse de Frédéric et de sa complice, l’excellente avocate parisienne, Diane Protat. Plus de 110.000 vues sur Youtube. L’interview de Florian Philippot, qui s’est joint à la plainte ainsi que 500 autres personnes, faite la veille a été vue par plus de 110.000 personnes. Une montée en puissance dont nous sommes fiers. Nous dépassons les audiences des médias traditionnels.

Sourcé sournoisement

image1

Quand un scud est journalistiquement mis sur orbite, les autre médias se l’approprient. C’est ce que LN24 a fait récemment mais ces petits filous ont pris le soin de flouter le logo BAM. Toutefois, ils ont laissé la mention en haut à droite. Donc, ils n’ont pas occulté la source.

Nous les remercions de nous accorder autant d’attention. De nous conforter dans le fait que notre travail a bousculé l'establishment. De nous motiver à fond pour la suite. Nous continuons à communiquer bénévolement pour le mieux être de nos lecteurs.. Nous lançons un crowdfunding pour faire tout cela encore mieux. Avec empathie, force, courage, application, loyauté, …

Pietje Schramouille

PS pour LN24 : bonne chance pour votre survie. Débusquer 15 millions. Sacré challenge…


Les opinions exprimées dans cet article n’engagent que la responsabilité de l’auteur et ne représentent pas nécessairement celles de BAM!

Liens vers la conférence :

https://bam.news/conferences-debats/l-affaire-ursula-von-derleyen-conference-de-presse

https://www.youtube.com/live/44ZqY-2_8iQ?si=V_5Kv9A01LkP57Qd