Dans le rapport hebdomadaire de Sciensano daté du 25 mars 2022, le tableau de réduction relative du risque d’infection du vaccin indique 9 fois “non détectable” sur 12.

BAM! Detox analyse ce que dissimule ce nouveau terme qui prend des allures d’épidémie.

Dans une Carte Blanche du 5 février 2022 parue dans le Vif[1], le Pr Jacques Longueville tente une explication pour relativiser les effets secondaires du vaccin Covid.

L’obligation vaccinale respecte-t-elle les droits humains ? L’Institut Fédéral pour la protection et la promotion des Droits Humains [1] (IFDH) a tenté de répondre à cette question par l’affirmative. Mais à la lecture de ses arguments tant juridiques que scientifiques, il apparaît que l’avis de l’IFDH tient plus de la justification que de l’analyse objective. Explications.

C’est maintenant devenu une tradition, Yves Van Laethem descend par la cheminée et distribue ses cadeaux. Après le trône au fond du jardin, cette année c’est le « Booster » sous le sapin. Mais comme beaucoup de vaccinés ont été infectés dernièrement, le cadeau ne risque-t-il pas de tomber à l’eau ? Il n’en est rien, Père Laethem veille au grain et nous sort de son chapeau une étude qui prouverait que rien ne remplace son beau cadeau… au risque de contredire ses camarades de plateaux.

Dans un souci à peine masqué de légitimer les restrictions de libertés pour les non-vaccinés, Le Soir et RTL ont réalisé un sondage qui fait la Une. Sans aborder le problème de fond de ce type de sondage, nous avons remarqué que les journalistes confondaient les vaccinés et la population belge, considérant donc que seuls les vaccinés représentaient la population belge…

Plus d'articles...