14
Dim, Aoû

Un pass sanitaire jusqu’en 2023 ? Dites à l’UE ce que vous en pensez !

Articles
Typography
  • Smaller Small Medium Big Bigger
  • Default Helvetica Segoe Georgia Times

Vous trouvez que le laissez-passer sanitaire porte atteinte aux libertés constitutionnelles ? Vous pensez qu’il est temps de revenir à la raison et d’abolir cet instrument ?
La Commission européenne prévoit d’ores et déjà de prolonger le certificat covid numérique de l’UE jusqu’au 30 juin 2023  ! Exprimez votre opinion sur le site officiel, le projet de règlement européen est pour l’instant ouvert aux contributions !

Le pass covid numérique actuel de l’UE doit normalement expirer le 30 juin 2022, si vous êtes opposé à sa prolongation d’un an, c’est le moment de le faire savoir à la Commission.

Vous avez la possibilité de donner votre avis jusqu’au 6 avril, « Toutes les contributions reçues seront résumées par la Commission européenne et présentées au Parlement européen et au Conseil en vue d’alimenter le débat législatif ».

Ne tardez pas !

 

Par Nicolas Mertens, journaliste citoyen chez BAM!


https://bam.news/revue-de-presse/covid-19-la-commission-propose-de-prolonger-d-un-an-le-certificat-covid-numerique-de-l-ue/

https://ec.europa.eu/info/law/better-regulation/have-your-say/initiatives/13375-Extension-of-EU-Digital-COVID-Certificate-Regulation_fr

Source photo :

 
Categories: Nicolas Mertens

Nicolas Mertens
Intéressé depuis plusieurs années par le fonctionnement des médias en Belgique et à l'international, il est comme beaucoup de ses compatriotes préoccupé par les dérives résultant de la gestion de la crise covid en Belgique, notamment quant aux droits des citoyens. C'est ce qui l'a motivé à contribuer et écrire des articles pour BAM!

Enlève 99.99% de mensonges