Articles

Tombent les derniers masques

Tombent les derniers masques

Le „Pass“ à Hambourg exclura même les non-vaccinés qui ne peuvent pas se faire vacciner

Comme le rapporte le NDR (média public allemand) le 29 août 2021, le nouveau pass sanitaire instauré à Hambourg exclura dorénavant tous les non-vaccinés, même ceux qui souhaiteraient se faire vacciner, mais qui présentent des comorbidités qui les en empêchent. Pendant les 6 premières semaines, les seules exceptions accordées seront celles aux enfants non-vaccinés jusqu’à l‘âge  de 18 ans. Après, elles vaudront uniquement pour ceux jusqu’à l‘âge de 12 ans.

Ceci tourne résolument à l’absurde, cet argument du „faites-vous vacciner pour ceux qui ne peuvent pas le faire“, puisque que vous soyez vaccinés ou pas, ceux qui ne pourront pas se faire vacciner seront néanmoins exclus. Les derniers masques de la ségrégation sanitaire tombent.

Traduction de l’extrait en question :
Exceptions uniquement pour les enfants et les jeunes

Les enfants et les jeunes jusqu'à l‘âge 18 ans pourront profiter dans un premier temps des offres 2G („Genesen“ = guéri, „Geimpft“ = vacciné, NDLR) quel que soit leur statut vaccinal. Cette exception s'appliquera pour autant que pendant les six premières semaines, et vaudra ensuite seulement pour les enfants de moins de 12 ans. Cependant, il n'y aura pas d'exceptions pour les adultes qui ne pourront pas se faire vacciner en raison d'une comorbidité ou d'une grossesse en cours.

Par Colin Meier, journaliste citoyen



29/8 : https://www.ndr.de/nachrichten/hamburg/coronavirus/2G-Optionsmodell-in-Hamburg-gilt-Geteilte-Meinungen,corona8652.html

Source photo :
https://www.qwant.com/?q=vaccin+et+pass+sanitaire&t=images&license=public&
o=0%3A280A3F4F6AE4395C5FD61D9240457772FE9343A4