Bas les masques à Uccle le 20 janvier 2022 à 18h30

Tribune
Typography
  • Smaller Small Medium Big Bigger
  • Default Helvetica Segoe Georgia Times

Sabine Moens de Fernig et Laurence Vandeputte redevenues citoyennes depuis qu’elles ont quitté leurs mandats politiques et leurs partis, interpellent la commune d’Uccle, en tant que pouvoir organisateur des écoles communales uccloises, à propos de l’application du port du masque pour les enfants dès 6 ans.

Le propos de cette intervention consiste à dénoncer cette mesure, à en évoquer les méfaits et à demander à la commune d’appliquer le plus largement possible le principe de précaution pour préserver les enfants de ce dispositif disproportionné et délétère.

Cette séance de Conseil communal se déroulera en version virtuelle. Pour en assurer l’obligatoire publicité, cette séance sera rediffusée en direct sur le compte facebook de la commune d’Uccle.

La séance démarre à 18h30 précises et la présentation de cette interpellation est le 1er point prévu à l’ordre du jour de la séance. Rendez-vous, dès 18h30, sur le compte facebook de la commune d’Uccle pour suivre cette intervention et la soutenir. Soyez à l’heure !

 

Par Laurence Vandeputte


Projet d’ordre du jour de la séance du 20 janvier 2022 tel que publié au 16/01/2022

Compte FB de la commune d'Uccle

Les opinions exprimées dans cet article n’engagent que la responsabilité de l’auteur et ne représentent pas nécessairement celle de BAM!

Source photo :
md-universal.eu

Laurence Vandeputte

Membre de la génération "sandwiche" (génération comprise entre les parents âgés d'une part et la génération des enfants adultes avec enfants notamment, d'autre part), membre du réseau bruxellois des "maîtres-composteurs", engagée activement au sein d'Ecolo depuis une vingtaine d'années - conseillère communale élue en 2018, démissionnaire. Professionnellement : chargée de projets en Éducation Permanente. Participante active au sein du Quartier Durable de son quartier. Citoyenne très fâchée, atterrée, effrayée par la manière dont notre société est gouvernée, particulièrement depuis ces derniers mois (mais pas que ...).