Le Docteur Colignon nous présente les grands axes du nouvel ordre universel qui revendique la transparence totale dans la gestion et une horizontalité dans le fonctionnement.

Cet ordre est ouvert à tous les candidats, médecins, soignants et citoyens.

Le samedi 13 mai, une cinquantaine de médecins belges, luxembourgeois et français ont répondu à l’invitation du Docteur Colignon, un résistant farouche à l’ordre des Médecins qui allient l’humour et la détermination.

Devenir Conseiller : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Devenir membre adhérent : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
nom, prénom, date de naissance, profession + motivation
“je veux devenir membre adhérent“

Voir ou revoir l'interview du Dr. Frédéric Goareger sur l'ASBL med4health
“Pour une nouvelle santé intégrative“
https://bam.news/interviews-tv-2/

 

Alexandra Henrion Caude et Corinne Lalo, en public chez BAM! le 11 décembre 2023
1/3 : COMMENT AGIR EN 2024 ? (1ère partie )

CHAPITRAGE :
I
0:00 Présentation de la soirée : 2024 année décisive ?
4:51 Corinne présentée par Alexandra
5:29 Hommage à Michèle Rivasi par Corinne
II
6:18 VACCINS ARNm, DANGERS & RÉVÉLATIONS par Corinne Lalo,
extraits : ADN contamine les #vaccins #ARNm, #SV40, #surmortalité
III
8:09 OÙ EN SOMMES-NOUS ? par Alexandra Henrion-Caude,
extraits : humains génétiquement modifiés, #biocrime #bioarme
IV
11:25 Conclusion aux 2 exposés : science et politique actuellement liées
12:30 Citoyens, scientifiques, médias indépendants, comment faire mieux en 2024 ?
18:02 Comment agir sur les médecins ?
22:36 Au bout de 3 ans, continuer de constater les dégâts suffit-il ?
25:31 Comment réparer les dégâts chez ceux qui souffrent ?
29:16 Comment dire la vérité malgré son caractère anxiogène ?
V
32:48 QUESTIONS & TÉMOIGNAGES DU PUBLIC :
33:18 Action dans les pharmacies
34:31 Boîte à idées BAM : partage public d’actions
35:14 Quelles conséquences des #vaccins sur la procréation ?
39:55 Un projet mondial contre les populations ? :
#Spars pandemic scenario 2025-28 #Event201 #CladeX
46:54 #OMS : historique de la stérilisation par des vaccins
49:15 Propositions d’actions
51:05 Comment doser la #Spike des vaccinés ? Comment détoxifier ?
52:58 « On a un pouvoir en nous ! »
54:02 « Faire en sorte que la vie soit plus forte ! »

54:40 Générique

 

Le Dr. Michel Bureau nous explique la démarche et le sens de son 2eme livre “Reprise en main citoyenne“

Dr. Michel Bureau, diplômé en médecine et en philosophe.
Spécialiste en neurologie.

Adresse e-mail de contact :
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Notre indépendance a besoin de votre soutien ?
https://bam.news/donations
https://bam.news/abos

MARCEL DE GRAAFF, eurodéputé/MEP
Interview en anglais - sous-titrée français

« We're pressuring the EMA to withdraw the market approval of the covid vaccines »
=
« Nous faisons pression sur l'EMA pour faire retirer l’autorisation de mise sur le marché des vaccins. »

EMA = European Medicines Agency, Agence Européenne du Médicament

 

FRÉDÉRIC BALDAN - Me DIANE PROTAT
où en est leur plainte contre URSULA VON DER LEYEN ?

1ère partie : FRÉDÉRIC BALDAN
0:19 - Origine et fondement de sa plainte, et manœuvres de rétorsion de l'Union Européenne contre lui.
12:57 - Quelles personnes et quels partis politiques rejoignent sa plainte contre Ursula Von der Leyen ?
14:45 - Viol du droit fondamental européen par des fonctionnaires chargés de l'appliquer.

2ème partie : FRÉDÉRIC BALDAN et son avocate, Me DIANE PROTAT
Où en est la plainte devant :
17:44 - la juridiction européenne
26:35 - la juridiction belge qui offre d'étonnantes perspectives !

NB : Michèle Rivasi est citée dans cette interview, réalisée peu avant son décès.

La députée européenne Virginie Joron présente la nouvelle notice surprenante du Pfizer, et fait le point sur les vaccins COVID et les plaintes contre Ursula von der Leyen.

Sur base des études les plus récentes, le point de vue réfléchi et pondéré du Pr Bernard Rentier (virologue et recteur honoraire de l'Université de Liège) décrit les effets indésirables des "vaccins" contre le covid : myocardites, péricardites, thromboses, immunodépressions, turbo cancers, troubles des menstruations, problèmes neurologiques...
Il déconseille vivement de continuer à utiliser ces produits de manière massive et répétée, sans tenir compte des profils individuels d'âge et de santé.
De plus, il critique la décision politique de les avoir imposés comme la seule solution, en écartant toutes les options thérapeutiques.A partager avec vos proches en guise de piqûre de rappel.

Liste des effets indésirables signalés 

Myocardite, Péricardite, Thrombose, Thrombocytopénie, Thrombose veineuse cérébrale, Vascularite, Syndrome de Guillain‑Barré, Lymphadénopathie, Anaphylaxie, Myopéricardite, Réactions allergiques, Zona, Paralysie de Bell, Adénopathie axillaire, Myélite aiguë, Périmyocardite, Hémorragie intracérébrale, Hépatite à médiation immunitaire, Paralysie du nerf facial, Symptômes neurologiques, Hémorragie, Épidémies de maladies à médiation immunitaire, Cardiomyopathie de Takotsubo, Cardiaque, Rhabdomyolyse, Purpura thrombocytopénique thrombotique, Événements cardiovasculaires, Encéphalopathie hyperactive aiguë, Lésions rénales aiguës, Sclérose en plaques, Épisodes hémorragiques, Effets indésirables cutanés, Réactions cutanées, Syndrome de Vogt‑Koyanagi‑Harada, Syndrome de fuite capillaire, Lupus érythémateux disséminé, Pétéchies, Purpura Annularis Telangiectodes, Embolie pulmonaire, Psoriasis, Syndrome néphrotique, Eruption médicamenteuse bulleuse, Lymphohistiocytose hémophagocytaire, Embolie pulmonaire, Caillots de sang, Thrombophilie, Épisode iTTP, État épileptique réfractaire, Rétinopathie séreuse centrale, Réactions cutanées, La maladie de Prion, Inflammation du SNC, Démyélinisation du SNC, Orofacial, Hémorragie cérébrale, Virus de la varicelle, Effets indésirables sur les nerfs et les muscles, Paralysie oculomotrice, Syndrome de Parsonage‑Turner, Neuro‑rétinopathie maculaire aiguë, Ulcères de Lipschütz (ulcères vaginaux), Névralgie amyotrophique, Polyarthralgie, Thyroïdite, Kératolyse (fonte de la cornée), Arthrite, Hyperplasie thymique, Syndrome de Tolosa‑Hunt, Maladie de Hailey‑Hailey, Lympholyse aiguë, Maladie pulmonaire interstitielle, Réactions cutanées vésiculobulleuses, Affections hématologiques, Hémolyse, Maux de tête, Syndrome coronarien aigu, Glomérulonéphrite ANCA, Phantosmie neurologique, Uvéite, Altérations physiopathologiques, Myosite inflammatoire, La maladie de Still, Pityriasis Rosea, Pneumonie éosinophile aiguë, Syndrome de Sweet, Perte auditive neurosensorielle, Nécrolyse épidermique toxique, Effets indésirables oculaires, Dépression, Rejet d'allogreffe de pancréas, Hémichorée aiguë-Hémibalisme, Alopecia Areata, Maladie de Graves, Événements cardiovasculaires, Syndrome métabolique, Dermatose éosinophile, Hypercoagulabilité, Urticaire, Occlusion de la veine centrale, Thrombophlébite, Carcinome épidermoïde, Douleur thoracique, Neuropathies inflammatoires aiguës, Mort cérébrale, Syndrome de Kounis, Lymphome à cellules T angio‑immunoblastique, Gastroparésie, Asthme, Lésion du myocarde, Maladies rhumatismales inflammatoires auto‑immunes, Maladies auto‑immunes neurologiques, V‑REPP, réactivation du virus de l'herpès simplex, …

Immunodépression

  • Dans les semaines et parfois les mois qui suivent l’injection, on constate une phase immunodépressive pouvant s’accompagner d’un zona, signe clinique connu d’une immunodépression. 

Toxicité Spike

Myocardites et troubles associés

Thrombose

Perturbation des cycles menstruels

Turbo cancer

Aspects neurologiques

Tous des cas isolés.

Études sélectionnées et commentées par le Pr Bernard Rentier.

Liste des effets indésirables Fichier PDF ici 

Marcan pour BAM!

Devant l'Ordre des médecins où son "frère d'a(r)me" le Dr FRÉDÉRIC GOAREGUER, pédopsychiatre, est jugé pour avoir défendu les enfants maltraités par la doxa sanitaire, le Dr. LAURENCE KAYSER parle des luttes en cours : effets secondaires des "vaccins" covid, EVRAS, etc...

Consensus scientifique sur les vaccins Covid ? Ou bien peur, pressions, censure ?
Que se passe-t-il réellement au CNRS ?
Quel rôle joue CLARIVATE dans le contrôle des publications scientifiques ?
JEAN-MARC SABATIER*, directeur de recherche au CNRS, a le courage de parler, interviewé par Michel Caulea.

* JEAN-MARC SABATIER est docteur en biologie cellulaire et microbiologie, directeur de recherche au CNRS où il travaille depuis 1989.
En 2020-22, il a découvert que la protéine Spike (celle du Covid et des vaccins) dérègle le système rénine-angiotensine (système hormonal humain), étant ainsi à l’origine d’effets secondaires variés.

Isabelle Duchateau de Notre Bon Droit fait le point sur l’actualité juridique (OMS, UE, Belgique,…) et sur les affaires en cours.

Elle soulève notamment l’inquiétude concernant les actions de la Commission Européenne qui incite les États membres à adopter une résolution du Conseil, afin de préserver la base juridique de leur passeport sanitaire, qui pourrait alors servir de fondement juridique au certificat sanitaire de l'OMS.

Le Conseil a, depuis, approuvé cette recommandation...

 

Rudy Aernoudt peut rentrer au Guiness Book! Il est professeur, écrivain, homme politique, économiste et philosophe. Il est directeur du cabinet du président du Comité économique et social européen. Il donne des cours de Corporate Finance dans de nombreuses universités dans le monde. Il est également le seul à avoir été directeur de cabinet au niveau européen, belge, wallon et flamand.

Rudy Aernoudt a une grande connaissance du fonctionnement des institutions, entre hauts fonctionnaires, chefs de cabinets et lobbies. C'est un néo-libéral qui est au cœur des choix de politiques industrielles et économiques de l'Europe. Peut-être même son éminence grise? Aujourd'hui, il met en place les incitants nécessaires pour ramener dans la CEE toutes les industries parties en Chine ou dans les pays émergents.

Chez Bam! nous ne partageons pas nécessairement ses opinions politiques, mais il répond sans ambages à toutes nos questions.

Dans la fameuse affaire des sms secrets avec le PDG de Pfizer, Albert Bourla, interview exclusive avec Frédéric Baldan, lobbyiste belge qui porte une nouvelle fois plainte au pénal auprès du tribunal de Liège, contre Ursula Von der Leyen.

Il veut obtenir la mise à pied immédiate de la Présidente européenne, dont la présence au poste de Présidente de la Commission pourrait influencer l'enquête, en faisant disparaître des documents ou en faisant des pressions sur les membres de son administration.

A ses côtés, la députée européenne Ecolo, Michèle Rivasi, pour tenter de réveiller les médias.
Ils nous ont accordé un entretien, à la sortie de leur conférence de presse à Paris.

Plus d'articles...