BAM! La diffusion du nouveau film de Bernard Crutzen :

Après « Ceci n'est pas un complot » qui a fait couler beaucoup d'encre début 2021, le réalisateur belge Bernard Crutzen nous offre aujourd'hui son deuxième documentaire sur la crise sanitaire: « La loi, la liberté ».

Rebondissement judiciaire !
Pour la 1ère fois* depuis 2020 en Europe, un médecin harcelé par un Ordre, renverse la situation.

Conséquences possibles :

  • JURISPRUDENCE favorable aux médecins proscrits et aux scientifiques diffamés
  • Opportunité pour eux de CONTRE-ATTAQUER en justice

Interview du Dr. BENOÎT OCHS**, médecin au Luxembourg, par Michel Caulea.

* Les précédentes attaques lancées par un Ordre de médecins ont été au mieux neutralisées (p.e. Pr. CHRISTIAN PERRONNE "blanchi").
Maintenant, pour la 1ère fois, grâce à une décision de justice, les poursuivants peuvent se retrouver poursuivis !
** L'avocat du Dr. OCHS est Maître DI VIZIO.

Notre indépendance a besoin de votre soutien
https://bam.news/donations

"BAM! s'est rendu le dimanche 12 mars à la réunion organisée par Transparencia.
Audit citoyenne "Rendez nous la RTBF“.

L'idée consiste à interroger la RTBF sur son système de gouvernance de manière légale et soft.

Malgré la réservation et l'annonce de l’événement, les portes de la salle DK sont restées closes.
La réunion s'est improvisée dans un café.

 

https://transparencia.be/

https://www.cumuleo.be/

 

 

Le docteur Alain Collignon, chirurgien vasculaire, suspendu par l’ordre des médecins en mai 2022, nous livre dans une vidéo « documentaire », les faits de corruption survenus en 2020 et 2021 autour de l’hydroxychloroquine, le fameux Lancetgate qui mit au ban de la médecine un médicament utilisé depuis 60 ans.

Il nous rappelle avec force que les médecins ont été écartés de leurs malades durant cette crise, empêchés de soigner, laissant les malades seuls, aux prises avec un virus respiratoire, du jamais vu dans l’histoire de la médecine.

Depuis presque 2 ans, les enfants du monde entier ont payé un très lourd tribut, non pas au covid, mais aux mesures censées lutter contre la propagation de ce virus !
Dans leur imaginaire, les enfants peuvent se voir comme un danger public...

Pendant 9 mois, le réalisateur Bernard Crutzen a observé la manière dont les médias belges francophones "racontent" la crise du Covid : ce qu’ils disent, comment ils le disent, et ce qu’ils taisent.

Notre premier reportage tourné à Los Angeles, USA. Au centre de l'attention : Burning Man, le fameux festival en plein désert du Nevada, qui est sensé être une ode à la liberté et au respect mutuel, mais qui cette année se déroule dans des conditions quelque peu particulières.

Les investisseurs ont créé un comité stratégique créatif pour gérer le projet où la RTL House devient une plate-forme dynamique multi-fonctionnelle.

Depuis presque 2 ans, les enfants du monde entier ont payé un très lourd tribut, non pas au covid, mais aux mesures censées lutter contre la propagation de ce virus !

Plus d'articles...