Revue de presse

Verhofstadt craint que la politique continue de recourir à des mesures, après la pandémie!

Verhofstadt craint que la politique continue de recourir à des mesures, après la pandémie!

«Cela doit être supprimé dès que la situation le permet»

"Guy Verhofstadt (Open Vld) milite pour la suppression des mesures, comme le couvre-feu, une fois la pandémie de coronavirus terminée."

"On le sait, Guy Verhofstadt est partisan de la loi pandémie. Selon l’ancien Premier ministre belge, les mesures actuelles doivent être supprimées une fois la situation sanitaire stabilisée. Il a évoqué l’une de ses craintes auprès de De Zondag."

"«Savez-vous quelle est ma peur? Que cette situation crée de nouvelles habitudes pour la politique. Aujourd’hui, nous n’avons d’autre choix que de prendre des mesures strictes. Mais cela doit rester exceptionnel», a-t-il déclaré."

"Guy Verhofstadt s’est également exprimé sur le certificat de vaccination, qu’il considère comme un «danger». Il déplore: «Il sera utilisé pour le contrôle social comme le font les Chinois»."

Lire l'article dans son intégralité ici :
https://www.sudinfo.be/id383887/article/2021-03-28/cela-doit-etre-supprime-des-que-la-situation-le-permet-verhofstadt-craint-que-la?utm_campaign=pushs&utm_source=Facebook&utm_medium=fb_page_lm&fbclid=IwAR34CEOnkGvzqmcdOWV0A47A605tQjesOUFiywYRdrd7FQ9qLSPq7YnAKSg

Source photo :
https://www.qwant.com/?q=Guy%20Verhofstadt&t=images&license=share