Un nouveau site, un nouveau souffle, pour mieux vous informer !

BAM!
Typography
  • Smaller Small Medium Big Bigger
  • Default Helvetica Segoe Georgia Times

La crise russo-ukrainienne a occulté, le temps des élections présidentielles françaises, celle du covid. Les médias mainstream ont donc eu toutes les raisons de ne pas parler des scandales qui commencent à percer : effets secondaires d'une fréquence inédite, efficacité limitée des vaccins, conflits d’intérêts au plus haut niveau des décideurs politiques, contenu des vaccins, commandes massives de doses pédiatriques… La population en a marre et avait besoin de faire une pause pour déverser toute la colère accumulée sur un bouc émissaire bien pratique, un vrai méchant qu’on peut haïr sans retenue. (Et c’est même encouragé par nos dirigeants)

Pendant qu’on regarde ailleurs, les instances supranationales n’ont pas fait de pause, elles  : les infrastructures pour un passeport sanitaire européen obligatoire seront fin prêtes pour l’été, la reconnaissance faciale s’institutionnalise, l’identité numérique pour chaque citoyen européen se met en place, l’euro numérique est sur les rails, la gestion des pandémies supranationale est en préparation, la censure des informations non officielles est quasiment actée dans la législation. Des essais ont lieu çà et là pour tester le contrôle social à la chinoise. Un test de privation des moyens de subsistance d’opposants a même été tenté avec succès. Quelques sénateurs français l’ont rêvé, l’UE et l’OMS le font  : toutes les conditions sont bientôt réunies pour un contrôle numérique de chaque citoyen. Le contrôle social à la chinoise est désormais le modèle à suivre  !

BAM ! est donc plus que jamais nécessaire, avec quelques rares autres médias alternatifs, pour informer ceux et celles qui se posent des questions. Certains ont déjà pris conscience que quelque chose de grave est en train de se passer sous nos yeux. Certains encore, ont déjà compris que le monde ne sera plus jamais le même et que nous sommes entrés dans une période de transition vers une nouvelle société. Selon le scientifique Philippe Guillemant, l’éveil des consciences est tel, en ce moment, qu’il fera basculer le monde vers un futur plus respectueux de l’Humain et de la Nature. Pour lui, le monde entièrement numérisé et transhumaniste du Great Reset qui est en train de se fabriquer sous nos yeux, est, justement, en train de s’effondrer.

C’est là que le rôle de BAM ! prend toute sa valeur, car votre jeune média alternatif n’entend pas que faire du journalisme de résistance pour dénoncer ce qu’on nous cache, pour vous donner les signaux importants dans le bruit médiatique, pour mettre en perspective les informations officielles trop souvent biaisées. Dans une période de transition qui s’annonce cahoteuse, voire chaotique, BAM ! sera aussi à vos côtés pour vous inspirer.

BAM ! s’inscrit complètement dans la construction de cette nouvelle société qui va, un jour, voir le jour. Nous serons à vos côtés pour créer le lien entre ceux et celles qui sont déjà à pied d’œuvre pour la bâtir et ceux qui aimeraient apporter leur pierre à l’édifice. Nous serons à vos côtés pour vous parler des innombrables initiatives citoyennes présentes et à venir pour créer un autre monde. Oui, ça fourmille déjà de projets dans tous les domaines  : santé, éducation, alimentation, monnaie, politique, énergie, mobilité, logement, etc. Nous serons vos témoins de cette nouvelle société en gestation.

Notre nouveau site est en ligne  ! Vous l’avez peut-être remarqué  ? La navigation a été revue. Désormais vous pouvez surfer par thèmes  : Société, Politique, Science, Opinions mais aussi par type de contenus  : articles ou vidéos sans oublier BAM ! Detox ou les revues de presse. Cette nouvelle présentation de notre travail de contenu reflète la plus grande diversité des sujets abordés, avec l’envie que vous vous l’appropriiez comme une de vos sources d’information majeure.

Comme vous, nous avons subi la violence institutionnelle et la perte de nos repères durant ces deux dernières années. Comme peut-être beaucoup d’entre vous, nous avons eu aussi à assumer notre prise de conscience dans un environnement pour le moins hostile à toute opinion dissidente.

Comme vous, nous prenons conscience que rien ne sera simple ni facile. Mais l’espérance est bien là, et la solidarité au coin de la rue. Nous vous invitons à faire ce voyage avec nous. Continuez à nous faire connaître, à nous nourrir de vos informations et critiques, et surtout… à nous soutenir en vous abonnant car c’est pour vous et par vous que BAM ! existe  !

 

Soutenez BAM!, abonnez-vous

 

Votre abonnement permet à BAM d´ apporter un angle indépendant sur les actualité d´aujourd´hui. Recevez nos invitations VIP en plus.

€10.00
every Month